WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE MJ]angelblack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelblack
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:52

bonjour

Je vais donc me présenter en commençant par

moi dans la vrai vie



Moi dans la vie réel, la base de tout. Me voici donc, j'ai 16ans , et donc je suis née le 07/07/1993 (Ceci sera peut être un problème pour que je sois recruter mais, je garde espoir ...). Je me nomme guillaume , Mes loisir, l'ordinateur, les mmorpg et faire des création graphique à part ça pas grand chose malheureusement. Mes défaut, je ne sait pas tros mais c'est surtout à vous de juger ! En suite mes qualité je suis trés patient j'aime écouter les gens temps que l'ont me respecte j'aime aussi aider n'importe qui dans n'importe quelle situation . J'habite dans le voges (88).
Je suis disponible assez souvent :


Lundi : 17h00 21h30
Mardi : 17h 21h30
Mercredi : 10h00 21h30
Jeudi : 17h30 21h30
Vendredi : 17h30 xxhxx (oui des foit je suis toujours la à 2h00)
Samedi : 10h00 xxhxx
Dimanche : 10h 21h30
Vacance : de 10h à n'importe quand (22h/00h/03h etc...)


Passons alors à
Moi sur wow

Je suis assez nouveau sur le serveur mais, j'ai pu découvrir pas mal de chose en peu de temps et apprendre à connaitre quelque personne ! En lui même je connais bien WoW donc, de plus je connais tout les commande mangos et la moitié de ascent , j'ai déjà été mj 2 fois et 3 fois administrateur de serveur qui on fermer maleuresement. Je connais pas mal toute les classe de wow, les map et tout ce qu'il y a à savoir, cela fait 4 ans que je joue a wow et j'ai fais le tour de presque tout les serveur privé des top site ! Donc je connais pas mal les serveur fun, pvp, pve, blizz etc... j'aime bien votre serveur et j'espère être admis comme mj pour aider ce superbe serveur a aller vers l'avant

Autres :


je peut proposer des event:


ce que je pourrais proposer comme event etc...
-Des chasse, avec à la clé une récompense
-Des course, avec à la clé des récompense pour les 3 premier
-Du pvp
-Du pve
-Des cache-cache
-Les événement mondiaux avec un petit plus (si possible)
-Des quête spécial !!
-Des évent RP !!!
Et un tas d'autre chose je ne dis pas tout bien sûr

Bon je pense vous avoir tous dis, sauf peut être

Mes motivation


Je suis nul pour les motivation mais, bon ... Déjà si j'aurai pas fais ma présentation c'est que je serai pas motivé, de plus avec ce que j'écris si je suis pas motivé c'est que je suis pas normal j'ai jamais compris ce qu'on attendez de la part des motivation mais, moi tout ce que je veux c'est donné au serveur de l'aide aux joueurs et le fair aller de l'avant histoire de mettre encore plus d'ambiance, De plus je suis assez neutre et pour l'instant je me suis pas vraiment fais d'ami donc ce qui fais que je suis neutre avec tout le monde et donc, de plus je n'avantagerai personne, je serai près à répondre au requête si besoin, à aider les joueur mais, pas à les avantageais ou à les désavantageais par contre je serai près à donné des sanction si il le fallait mais, j'aime rire donc une petite blague pourra allez !

Bon voila donc je m'arrête la si jamais vous avez besoin de quelque chose je peux vous donner mon msn !, ou alors en jeu voir par Mp sur le forum !

Angelblack
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Maitres du jeux
Maitres du jeux



Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:08

Alors, déjà l'âge bloque, ensuite l'écriture bloque, horaires moyen.

Avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
jakou
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:27

L'age.
Les horaires... Je pense que je suis connecter plus souvent que toi Razz
L'ortographe heu... Je sais pas je suis pas bon la dedans.
Ensuite la presention pas trop mal.
Ta connaisence du Forum, deux post : ta presentation et ta candidature (jolie moin)
Avis neutre...
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:48

Je voie pas pourquoi vous vous baser sur l'age cela na rien a voir on peut avoir 13 ans et etre tres meture tandis que un gars de 18 ans peut complétement être l'inverse donc moi je trouve que l'age ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
jakou
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:51

L'age minumum demander par les Mjs est de 18 ans, mais il ce peut il accepte suite a une conversation Skype ou autre ....

Meme si on passe sur ton Age, il reste l'ecriture et les Horaires et ça c'est un des Moderateurs qui le dit...

Dernier post sur cette candidature (tout est dit pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Maitres du jeux
Maitres du jeux



Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:59

Lawrentys tu seras mignon de ne pas répondre au candidature... tu es joueur et non GM.
Et si même ton avis compte pas nous préférons même pas le savoir.
Sur ce...

Cordialement Maïna
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Maitres du jeux
Maitres du jeux



Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:59

Candidature Refusée d'office.

Utilisation de WEH + écriture sms.

Cordialement Maïna
Revenir en haut Aller en bas
jakou
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:47

Ok, il ne faut pas oublier que les joueurs seront quand même en relation avec les futurs MJs, je pense qu'on a le droit de dire ce que l'on pense... et je dois avouer je ne suis pas le seul et y a que a moi qu'on fait la remarque... Il me semble que je soutien quand même du mieux que je peux le serveur...

Desoler Maïna... Je ne recommencerez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyonitua
Graphiste
Graphiste
Kyonitua


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Annecy
Humeur : ..;;;;..

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:51

Je suis d'accord avec Law sur ce point..
Revenir en haut Aller en bas
http://armorgames.com/play/4421/toss-the-turtle
Maïna
Maitres du jeux
Maitres du jeux



Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:11

Pour ta phrase :

"il ne faut pas oublier que les joueurs seront quand même en relation avec les futurs MJs"
J'ai envie de te dire "Et alors ?!"

Je pense que vous avez rien n'a dire, car c'est nous même qui décidons.
Que vous l'aimez ou pas, nous on le juge sur les commandes, disponibilités, et sa motivation, ensuite pour vous cela change pas grand chose.
Un maître du jeu reste maître du jeu. Et non un meilleur pote.

Ensuite pour le "y a que a moi qu'on fait la remarque". Car tu réponds beaucoup trop à mon avis.


Vous n'avez pas le droit de post sur les candidatures sauf si vous avez quelques choses à dire d'important sur cette personne du genre "C'est un hackeur, il ment etc etc".

Voila,

Cordialement Maïna
Revenir en haut Aller en bas
Kyonitua
Graphiste
Graphiste
Kyonitua


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Annecy
Humeur : ..;;;;..

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:19

Citation :
Et alors ?
Tu le fais exprès ?

A-t-on dit que c'était un meilleur pote ? Non, mais je pense que la plupart des joueurs sont autant qualifiés que les MJs pour voir qui est un kikou.


Il répond trop, en tout cas c'est pas grâce à tes 71 messages que tu fais vivre le forum, lui si.

Ensuite, le droit on l'a puisqu'il n'est pas explicité clairement dans les règles que nous ne disposons pas de ça.


Bref, ce sera mon dernier post dans une candidature, parce que de un j'ai pas envie de flood les candids et de deux pas envie de me faire ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://armorgames.com/play/4421/toss-the-turtle
Dantyz
Maitres du jeux
Maitres du jeux
Dantyz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:42

Le sujet dérive...

Nous tolérons que vous postiez dans cette partie car nous estimons que vous pouvez nous apporter des informations complémentaires sur la personne ( exemple, dans le jeu il a tel comportement ).

De plus, vous avez peut-être les qualifications pour juger d'une bonne candidature ( ce qui est discutable ), mais vous ne connaissez peut-être pas nos critère de sélection.Si Maïna c'est exprimé franchement vis à vis de lawrentis, c'est pour que vous compreniez que l'on tolère vos réponses, mais on souhaite éviter d'avoir fréquemment les avis des joueurs sur les candidatures.

Vous voulez une règle explicite.

Est autorisé a répondre dans les candidatures :
- Un joueur ayant une information importante a révélé sur le postulant.
- Le staff.
- Les membres d'honneur.

Pour ce qui est de " faire vivre le forum ", nous ne sommes pas les kikoo-GM floodeur que tu a peux être connu sur d'autres serveurs, nous nous contentons du nécessaire.

Nous apprécions cependant votre investissement dans le forum, nous ne l'oublions pas.

Pour la candidature en question :
Mon avis est négatif.

A bon entendeur.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE MJ]angelblack Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE MJ]angelblack   [CANDIDATURE MJ]angelblack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE MJ]angelblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION]angelblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit