WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trou dans l'ocean [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny
Nouveau
Nouveau
Kenny


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Trou dans l'ocean [EN COURS] Empty
MessageSujet: Trou dans l'ocean [EN COURS]   Trou dans l'ocean [EN COURS] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:48

Bonjour !
Alors c'est pour signaler qu'a certain endroit (comme a coter du t9) de l'ocean, il y a un trou
Je m'explique : Deja on voit que la surface de l'eau, quand on nage on a l'impression de nager dans le vide. Si on continuer a nager ou marcher sur l'eau (pour les mort ou avec le skill marcher sur l'eau) on voit que la mer est comme couper en deux Trou dans l'ocean [EN COURS] Icon_surprised et si on continue ba on tombe comme si on sortais de l'eau mais en restant en dessous d'elle Trou dans l'ocean [EN COURS] Suspect
Bon c'est vrai c'est pas un bug trop genant mais sa serait bien de le reparer comme même.

Et en passant toujours au meme endroit (a coter du t9) si on continue a marcher on voit qu'il y a un trou mais cette fois c'est la terre qui est couper, et si on tombe on arrive sur une sorte de grande plateforme blanche, on voit plus notre perso, et en plus on ce fait attirer vers je ne sait ou (en tout cas on s'eloigne du bord et on peux pas ce tp car on bouge)

Voila des ptis bug que j'ai trouver

Cordialement, Keke !
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre actif
Membre actif
Dana


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Ingénieur / World of warcraft

Trou dans l'ocean [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Trou dans l'ocean [EN COURS]   Trou dans l'ocean [EN COURS] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:30

Bonsoir,
Logiquement cette endroit n'est pas accessible au joueur, ceci est un bug mais nous allons le corriger
Merci de nous l'avoir signaler !
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
 
Trou dans l'ocean [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques bug de classes que j'ai vue[EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Section Joueur :: PROBLÈMES & BUGS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)