WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste de <MJ> par Sargor.

Aller en bas 
+2
Kyonitua
Sargor
6 participants
AuteurMessage
Sargor
Membre actif
Membre actif



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Tahiti
Humeur : Trankilou :)

Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Empty
MessageSujet: Candidature au poste de <MJ> par Sargor.   Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:36

Présentation IRL

Bonjour ou Bonsoir, je vais commencer par faire une courte présentation de moi IRL. Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je réside à Tahiti ( eh oui la chance ^^ ). Je possède un micro fonctionel et Skype car j'ai appris par lawrentys que vous utilisiez plus skype que teamspeak.

Mon éxpérience sur WoW officiel et privé

J'ai joué 3 ans sur WoW officiel, j'ai donc une bonne connaissance du jeu. J'ai plusieurs personnages de niveau 80 plutôt bien stuff. J'ai clean pas mal d'instance comme : Naxx, Sartha, Ulduar et j'en passe.
Sur privée je joue depuis 8 mois, j'ai valsé entre plusieurs serveurs jusqu'à ce que je deviennes MJ sur le serveur WoW Clear pour 5 mois. Malheuresement le serveur a fermé et j'ai donc re valsé entre les serveurs.
J'ai donc une connaissance presque parfaite des commandes MJ, je sais créer des events, débugg des sorts, créer du stuff.


Mes qualités et mes défauts

Mes qualités
Je suis patient,
Serviable,
Gentil,
Je garde la tête sur les épaules,
Et je pense écrire sans trop de fautes d'orthographe ceux qui peut être une qualité.


Défauts
Disons que je laisse les gens jugé de mes défauts.

Horaires

Alors, je suis un joueur du soir moi :
Lundi : 17h à 3h
Mardi : 17h à 3h
Mercredi : 17h à 3h
Jeudi : 17h à 3h
Vendredi : 17h à 3h
Samedi : 17h à 10h
Dimanche : 17h à 10h
Pendant les vacances je suis disponible toute la journée.


Mes motivations

J'aimerais devenir MJ sur votre serveur car je connais la plupart des gens dessus et ça me ferait plaisir de rejoué avec eux et le serveur est bien constuit. Je voudrais devenir MJ sur votre serveur pour contribué au bon fonctionnement de celui- ci de manière active en créant des events et autres. Je suis plutôt proche des joueurs en éssayant de me faire tout de même un peu respécter. Je m'occupe activement des requêtes et autres. Je respécte bien evidemment mes supérieurs et je leurs demande avant de prendre une grosse décision leurs accords. Je respècte aussi les joueurs.

En éspérant ne pas vous avoir ennuyé.
Cordialement, Sargor.
Revenir en haut Aller en bas
Kyonitua
Graphiste
Graphiste
Kyonitua


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : Annecy
Humeur : ..;;;;..

Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de <MJ> par Sargor.   Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:02

J'aurais tendance à mettre +1,

mais ces couleurs... Hmhmh je ne sais pas.... Oui bon :

Positifs :

-Candidature soignée,
-bonnes horaires,
-a de l'expérience (pour ce qui est des commandes elles s'apprennent de toute manière très rapidement)


Négatif :

-Candidature passe-partout
-N'énonce aucune expérience vécue sur le serveur.
-N'a pas de recul sur son travail, sa façon d'agir (pour les défauts)
-
Citation :
Date d'inscription: 18/10/2009


Donc, je met un neutre a tendance négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://armorgames.com/play/4421/toss-the-turtle
Dana
Membre actif
Membre actif
Dana


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Ingénieur / World of warcraft

Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de <MJ> par Sargor.   Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:49

Le prochain qui post c'est un ban ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Dantyz
Maitres du jeux
Maitres du jeux
Dantyz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de <MJ> par Sargor.   Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:50

Alors, je te préviens d'avance je suis vraiment très exigeant avec les candidatures.

Candidature soignée ? Mouai, assez illisible surtout.
Orthographe correcte ? J'approuve.
Motivations ? Et bien tu sembles vouloir être MJ plus par mouvement de foule, tu suis t'es amis, ce qui n'est pas un défaut en soit mais qui ne montre peut-être pas une motivation extraordinaire.

Tu sais débug des sorts ? Ha, et tu as appris ça en étant MJ pendant 5 mois ? Tu est capable de re-compiler un core en C++ ?

Quand vous écrivez ce genre de chose, faites attention a ce que vous dites...

Inscription le jour même, deja 26 messages, flood ?!
Pour reprendre l'expression de kyonitua, c'est une candidature passe-partout.


Avis négatif pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Maitres du jeux
Maitres du jeux



Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de <MJ> par Sargor.   Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:56

Bonjour.

Ta candidature ne m'inspire pas grand chose.
J'attends quelques commentaires des mes coéquipiers pour me prononcer.
Essaye de nous montrer tes vrai motivations et changer de couleurs quand tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre actif
Membre actif
Dana


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Ingénieur / World of warcraft

Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de <MJ> par Sargor.   Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:00

Bonjour,

Pour moi je vais plutôt regarder ta candidature sur le point technique :
Tu sais debug les sorts oki, en SQL ? ou recompilage ?
Après créer du stuff tout le monde le fait sa même mon chat...

Après motivations elle y sont pas... je vais dire plus de la KIKOUHATITUDELESAMISSUISMJ !

Donc rien que sa me suffit pour dire

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Zorah
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de <MJ> par Sargor.   Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:41

Bonjour, déjà je voudrais te dire merci pour avoir postulé sur notre serveur mais moi une phrase m'a interpelé en particulier ce qui a orienté mon choix sur une réponse négative :

Citation :
J'aimerais devenir MJ sur votre serveur car je connais la plupart des gens dessus et ça me ferait plaisir de rejoué avec eux et le serveur est bien constuit.

Tu exprimes bien que tu te places comme un joueur et que avant tout c'est pour être avec tes amis. C'est pour cela que je te considère plus comme un joueur qu'un MJ. Voila je suis désolé, je te souhaite une bonne journée et un bon jeu.

Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de <MJ> par Sargor.   Candidature au poste de <MJ> par Sargor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de <MJ> par Sargor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRÉSENTATION] Sargor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)