WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature mu de Frutus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vuignier94
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature mu de Frutus Empty
MessageSujet: Candidature mu de Frutus   Candidature mu de Frutus Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:57

Bonjour tout le monde

Présentaion IRL Salut je m' appelle loïc j' ai 15 ans je suis 100% suisse je vis dans un petit village de montagne
je joue de la batterie et je fait du ski pendant l'hiver autrement je suis passionné de cuisine d'ailleurs c' est mon travail
je fais mon possible pour jouer a wow durant mes congé vu que je suis aussi pris par mes étude de cuisine

[i]Présentation IG[u] j' ai joué pendant 2 ans sur officiel sur dalaran avec mon guerrier full t7 et mon druide t 6 sa fait maintenant un an que je joue sur privé d abord sur The Third Age ou j' ai joué environ 3 mois après j' ai migrer sur ce serveur la

[i]J'ai de bonne qualité je suis très amical et sympathique mais j' ai un défauts je ne supporte pas les gens qui critique sur du virtuel alors que la personne ne me connais même pas

Mes Motivations: j' ai déjà était mj sur shindorei ce fut une bonne expérience j' ai développé quelque connaissance mj commande principale quelque add et et morph mais c' est un début j' espéré pouvoir en faire plus sur war zone

Mes disponibilités: je suis dispos le mardi soir le mercredi et le jeudi soir ainsi que le vendredi et pendant mes semaine de congé autrement je bosse et durant mes journée dispos je joue a wow et j' étudie donc voila

désolé pour les phrase en gras et soulignée mon pc bug

Cordialement
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre actif
Membre actif
Dana


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Ingénieur / World of warcraft

Candidature mu de Frutus Empty
MessageSujet: Re: Candidature mu de Frutus   Candidature mu de Frutus Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:37

Bonjour,

Candidature médiocre, pas développer, orthographe moyen, âge limite et pour moi tes motivations sont pas des motivations !
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
vuignier94
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature mu de Frutus Empty
MessageSujet: Re: Candidature mu de Frutus   Candidature mu de Frutus Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:49

mais je fait le nécessaisre pour avoir une bonne candidature je sais pas ce quel a de médiocre mais q pet étre d' autre vont accepter
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre actif
Membre actif
Dana


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Ingénieur / World of warcraft

Candidature mu de Frutus Empty
MessageSujet: Re: Candidature mu de Frutus   Candidature mu de Frutus Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:57

Votre candidature se résume en 12lignes...
Avez vous lu les conditions de recrutement avant de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
vuignier94
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature mu de Frutus Empty
MessageSujet: Re: Candidature mu de Frutus   Candidature mu de Frutus Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:00

ma réponse a moi se résume en 3 lettres OUI
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre actif
Membre actif
Dana


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Ingénieur / World of warcraft

Candidature mu de Frutus Empty
MessageSujet: Re: Candidature mu de Frutus   Candidature mu de Frutus Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:08

Je ne pense pas :

Citation :

__: Présentation soigner , belle a voir .

__: l'Orthographe , Google est la ...

__: Pas de copier coller , sa fait mal aux yeux et cela ne vous aideras pas .

__: Vos disponibilités .

__: Vos informations Irl.

__: Et surtout 18ANS OBLIGATOIRE .

__ : Vos motivations .
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Ricco
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38

Candidature mu de Frutus Empty
MessageSujet: Re: Candidature mu de Frutus   Candidature mu de Frutus Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:31

Aprés consultation de tous l'ensemble du staff , je suis au regret de vous informez de la non acceptation de votre Candidature .
Cordialement Zorah
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
jakou
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39

Candidature mu de Frutus Empty
MessageSujet: Re: Candidature mu de Frutus   Candidature mu de Frutus Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:21

Cool Trop jeune, domage pour toi retante ta chance dans 3 ans, et Fait un peut mieu pour pouvoir plaire au Mj de ce serveur qui sont pas la pour rigoler et tres serieu dans leur boulo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre actif
Membre actif
Dana


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Ingénieur / World of warcraft

Candidature mu de Frutus Empty
MessageSujet: Re: Candidature mu de Frutus   Candidature mu de Frutus Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:08

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Candidature mu de Frutus Empty
MessageSujet: Re: Candidature mu de Frutus   Candidature mu de Frutus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mu de Frutus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com