WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djeyzame
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009

Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Empty
MessageSujet: Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred   Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:05

Mais , lol ? c'est quoi votre delir la ? Les seul bons MJ se font virée ? Devred LUI Il servais a quelque chose comme Gate , et quoi ? L'autre la neylan c'est un gamin de 15ans et op sur un coup de tete a cause de lui , Devred virée ? Mais MDR , Cetais pas 18ans les MJ en + ? De toute façon c'est simple si Devred reviens pas y a pas mal de gens qui vont se barré , Mais c'est bon quoi c'est nimporte quoi pff... Sa donne vraiment pas envie de resté sur un serveur ou les seul qui foute quelque chose se font virée
Revenir en haut Aller en bas
weeno
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred   Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:13

Mais lol C'est NIMP Déjà t'a plein de personne qui sont partie a cause de NEYLAN et maintenant tu vire les Super MJ !!!!!!!! C'est nimp ownaid t'a dit des Accusation fause Ect ... PS : Il a 15 ans putin toi tu le prend comme ça il te dit des choses Bidon et tu marche dedant Mais lol ta grave la tête Sur les Epaule Et un p'ti gamin de 15 ans te dit un truck C'est bon tu le fait mais lol !!! C'est importe quoi !!!! Pfff tellement j'ai le seum contre toi et OWNAID de "BIPPP" je sais même pas quoi dire et j'écris comme une merde de kikoolol Putin ça fout le SEUM !!
Revenir en haut Aller en bas
Naøa
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2009

Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred   Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:13

Warzone,


Je trouve ca complétement bête de viré un MJ compétant, pas comme certain. Vous voyez, les plus actifs sur le serveur des MJ's c'est Gate et Devred. Qui lis les requêtes ? C'est Gate et Devred. C'est les seuls MJ compétant qui nous envoient pas chiés, qui sont là, a l'écoute et qui eux consacre du temps en tant que Bénévole MJ. Je pense que Devred et Gate sont des MJ's compétant, qui n'ont pas de la gueule et qui sont toujours accessible.

Je pense que de viré les seuls MJ compétant du serveur vont faire fuir pas mal de monde, si vous virer si facilement les MJ de Warzone je n'imagine pas l'entretient que nous allons avoir de votre part, nous sommes pas des Robots qui servent a faire avancer un serveur qui le méritait jusqu'a maintenant.

Personellement, celà ne me donne pas envie de faire avancer votre serveur, nous avons tous donner du notre, on a donner du temps et même quelques uns de l'argent, oui ? Pour voir les seuls MJ qui prennent en compte nos requêtes? C'est bon y'a Kikiman de 15 ans qui fais le boug' et qui fait viré Devred, un super bon MJ? Même si mon texte est répétitif c'est juste pour montré que de viré DES MJ'S COMPETANTS C'EST UN GROSSE ERREURE DE VOTRE PART.

Cela fera faire partir pas mal de gens du serveur et je trouve ça très triste car on si amusait bien, sérieux ca me fou les boules de voir ça.. Je voudrais juste remercier Devred et Gate qui ont toujours été là pour nous, qui nous ont écouté et qui ont même partager de bons moments avec nous. A JAMAIS DANS MA MEMOIRE.


JE SUIS POUR LE RETOUR DE DEVRED ! OUI AUX MJS COMPETANTS !


Cordialement, Naøa.
Revenir en haut Aller en bas
Djeyzame
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009

Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred   Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:37

ON VEUX DES SCREENS ON VEUX DES SCREENS ON VEUX DES SCREENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![b]





Lowrentys. (alias djeyheal)


Dernière édition par Djeyzame le Sam 28 Nov - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
weeno
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred   Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:39

ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN-ON VEUT DES SCREEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Gate
Maitres du jeux
Maitres du jeux
MJ Gate


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris/Lille
Emploi/loisirs : Metro/Boulot/dodo
Humeur : Happy

Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred   Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:52

Je comprends vos attentes. Mais je vous demande du respect envers chaque MJ ! Pour des réponses à vos questions je vous demande d'attendre un administrateur.
Cordialement Gate
Revenir en haut Aller en bas
Djeyzame
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009

Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred   Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:04

Neylan , un privilegié ? MJ a 15ans , c'est 18ans normalement , il fais jamais d'event , il fais des connerie , il sers a rien ect...


Gate , seulement car TOI je te respecte , je 'respecterai' se SOUS-MJ de Neylan


en clair , NEYLAN TU SERS A RIEN DEGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred   Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:29

Alors vu qu'apparement vous n'etes pas capable d'expliquer votre probleme calmement et avec un minimum de courtoisie je fait fermer ce topic pour toutes autres questions concernant Devred nous n'avons aucun compte a vous rendre , son exclusion est manifaistement un probleme pour vous .. C'est pourquoi je vous invite a elire un représentant qui viendras m'expliquer le pour et le contre, et peut etres revoir une decision si tous cela ce fait calmement.
Sur ce je me tiens a votre disposition pour tout question suplémentaire.
Cordialement Zorah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred   Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre enlevement de grade MJ de Devred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Tankouze
» Plainte KZR
» [Informations] : Avant de poster une plainte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Section Joueur :: PLAINTES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit