WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Probleme de rez

Aller en bas 
AuteurMessage
anthix
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

[RESOLU] Probleme de rez Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probleme de rez   [RESOLU] Probleme de rez Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:04

Bonjours,

Voila je m'appelle "Sussu" sur le serveur je suis un chassou.Un jours on ma appeller pour dps t9 et j'ai accpter mais on avais pas un bon heal donc au gladia je suis dead.
Et a se moment la j'ai du deconnecter (ma soeur voulait le pc Sad) et donc sa ma deco en fantome.Puis j'ai jamais plus me rez parceque mon corps est dans le t9
tandis que mon fantome est endehors et je ne peux plus rentrer dans l'instance donc je fais une requiert pout que l'on me rez s'il vous plait ! Sad



Name ; Sussu Classe ; Chasseur Lieu ou je suis maintenant (fantome) ; Ile de Haut-soleil voila.



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probleme de rez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection [Résolu]
» Probleme degats
» Résolu / Non-Résolu
» Squelette ^^ [Résolu]
» Stuff T9 Chassou [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Section Joueur :: PROBLÈMES & BUGS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit