WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Mj Zrathh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zrathh
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature Mj  Zrathh Empty
MessageSujet: Candidature Mj Zrathh   Candidature Mj  Zrathh Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:17

Bonjour/bonsoir à tous,

Par quoi commencer ... Hey on va commencer par la vie IRL !

IRL:

Dans la vie j'ai 19 ans je me nomme Raphael j'habite sur Paris, j'ai fait des études en
informatique et plus précisemment dans les systèmes et réseau (administration réseau, etc) vive LINUX pour un serveur
biggrin.gif .
Question passion j'apprécie le jeu vidéo, la lecture héroique-fantasy et le cinema (j'avoue etre un assez bon fan de cinema). Voili voilou pas
trop quand même.

Disponibilités:

Pour le moment: j'ai de très bonne disponibilité pour le serveur environ de 12h à 00h00 voir plus.
Pour l'avenir il y a de très forte chance que mon temps s'amenuise => boulot, à ce moment il faudra revoir mes disponibilités.

Le monde et World of Warcraft:

Tout commença en première (STL, ausayfe de cette info mais bon biggrin.gif ) c'était au mois de janvier, un pote qui m'avait parlé et fait découvert le
jeu au fur et à mesure des jours l'effervescence montait, montait, montait ... Jusqu'au jour (du 13-14 février) les "pré-commandes" étaient
disponible. Une fois en main le jour fatidique de l'ouverture officiel se faisait hardamment désiré.

Le début:

Jour "J" premier jour de jeu premier perso (Undead prêtre) premières impression E N O R M E ! J'ai immédiatement accroché au jeu relativement
assez vite je partis faire un reroll hunt (Troll ... Je sais quel déchéance). Enfin mon premier 60 fut en fait un paladin sur le serveur
Garona. Relativement assez vite je fut séduit par le coté (obscur) Horde, skin des sets pvp la tête des races m'attirait c'est ainsi que je
commença à faire mes armes coté Horde sur le plan PvP avec en premier lieu un mage Undead R9 et ensuite un Chaman R9 avec qui j'aurais pu très
largement atteindre le R13, tout ça se passa sur Arak'Arahm, mais malheureusement (ou heureusement) l'opportunité de rejoindre la meilleure
guilde Horde sur Conseil des Ombres a déjoué mes plans PvP, c'est ainsi que je fis mes armes PvE:

- Zul-Gurub clean
- Molten core clean
- Blackwing lair clean
- Ahn-qiraj 20 clean
- Ahn qiraj 40 j'ai été jusqu'a Fankriss.

Burning Crusade:

Après cette épopée, pré-BC, Burning crusade arriva. La flamme des débuts n'était plus la je dois bien l'avouer, donc me revoila repartit à
farm pour le lvl 70, une fois fait le parcours fut assez chaotique entre échange de compte, récup de perso d'autrui je ne fut pas vraiment
aussi investit que lors du premier "opus". C'est à ce moment la que j'ai commencé à jouer sur des serveurs privés. Le premier serveur ou je me
suis vraiment investit c'était World of Evolution ou je jouais un War Nain 70 full S3 et une démoniste Sekstoy 70 T6. J'ai ensuite vadrouiller
pour en retrouver un autre assez original Anarchy server, serveur fun, encore ici j'ai fait divers personnages Fût Nain war 70 S4 et un autre
perso aboutit Bulwark GM d'une des meilleures guildes du serveur.

Wrath of the lich king:

De cette extension je n'ai aucune expérience m'étant arrêté de jouer bien avant sa sortie, cela dit j'ai un goût relativement amère de ce
qu'est devenue wow en général:

- Un PvE de kikoo merdique ou l'on voit un MONSTRE du monde de warcraft se faire down en moins d'une semaine (la je parle de BC et Illidan)
- Un PvP ou la résilience a littéralement tué le PvP, et pas besoin de me contre-dire car les vrais amateurs de PvP sont tous d'accord sur ce
point ou la résilience le jour ou elle a été introduite c'était l'erreur de Blizzard pour le pvp.
- Ou aujourd'hui skill rime avec stuff, alors qu'autrefois il n'était pas rare de voir un full rare poutré de l'épique.

Bref pour toutes ces raisons j'ai arrêté le jeu sur officiel, l'envie n'y étant plus présente wink.gif .

Pourquoi Warzøne ?

Hmmm je trouve le serveur assez sympa et surtout convivial au contraire de certains serveur ou l'ambiance est, métaphoriquement,
"industrielle". J'ai pas mal de personnages relativement stuff, des MJs relativement compétent mais ce qu'il manque le plus ... l'animation
(mais j'y reviendrais plus tard).

- Mes anciens persos sur Warzøne
- Halena Paladine Humaine 80
- Nukez Démoniste Humain 80
- Lexy Guerrière Humaine 80

Pourquoi devenir Maitre de Jeu sur Warzøne

Je souhaiterais être MJ afin d'apporter de l'animation régulièrement de manière ponctuelle, biggrin.gif ).
Donc en résumé ma principale motivation est de pouvoir animer sur CE serveur et ainsi permettre d'augmenter la population, fidéliser les
joueurs au serveur et ne jamais lâcher un event comme j'ai pu en être le témoin autrefois, je trouve très dommage de devoir annuler un event
parce qu'une poigné de joueurs n'écoutent pas. Pour ma part ma philosophie est très simple : tu n'écoutes pas ? Tu dégages, la demande de
participation pour un event n'est jamais en rade. Bref un peu sévère mais faut savoir appliquer des règles strictes pour que l'event en lui
même se passe bien.

En résumé mon principal objectif est si cela le permet d'animer le serveur sans pour autant ne pas aider les joueurs dans leur déboires,
questions, etc.

Expérience(s) précédente dans ce rôle:

j4ai été MJ durant Très longtemp sur 2 Serveur différents,donc je connait plutot bien les commande Wink

Je reste disponible et ouvert à toute critique(s) constructive(s) et au(x) question(s).

Merci d'avoir lu, @+ IG quoi qu'il se passe smile.gif .


Cordialement Zrathh
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38

Candidature Mj  Zrathh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Zrathh   Candidature Mj  Zrathh Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:27

MAGNIFIQUE...........Copié collé.............. La preuve ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
MJ Gate
Maitres du jeux
Maitres du jeux
MJ Gate


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris/Lille
Emploi/loisirs : Metro/Boulot/dodo
Humeur : Happy

Candidature Mj  Zrathh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Zrathh   Candidature Mj  Zrathh Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:50

je dirais quand même tu étais sur Garona alors tu dois connaître la guilde "Prophets" tout en étant H² sur le serveur non ?
Revenir en haut Aller en bas
jakou
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39

Candidature Mj  Zrathh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Zrathh   Candidature Mj  Zrathh Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:52

Effectivement jolie copié coller...
Ta fait l'effort de :
-supprimé quelque nom de perso
-changer ton nom et ton age
-changer de nom de serveur
-etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj  Zrathh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Zrathh   Candidature Mj  Zrathh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj Zrathh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit