WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Psychedelik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychedelik
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Candidature Psychedelik Empty
MessageSujet: Candidature Psychedelik   Candidature Psychedelik Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:04

• Motivé motivé

Ce qui me pousse en 1er lieu à post MJ, c'était pour combler un manque de présence Mj sur le serveur, ce qui est encore un peu le cas selon les jours.

Ce qui me motive avant tout, c'est de pouvoir aider ceux qui sont dans le besoin, du matin jusqu'au soir, alléger un peu la tâche de certains MJ qui se co en fin de journée et qui sont débordés, organiser des events pourquoi pas ? Tout peut être intérréssant si bien organisé, ce genre de choses.
Je suis pret a donner beaucoup de ma personne si necessaire, dans n'importe quel boulot que ce soit

Pour info, je viens du serveur Kirin Tor sur offi, le RP y est omniprésent, je propose donc aussi d'essayer de le faire un peu vivre sur Warzøne, il y a de l'espoir !

• Connaissances en jeu
Je suis sur Offi depuis 3 ans déjà, WoW pour moi c'est une poche, rien ne m'est inconnu (sauf peut êtres certaines choses avant BC et quelques mots de language WoW), j'ai pas mal de perso, dont 2 lvl 80, 1 72 et 1 71, et d'autres petits monstres qui forment une belle famille.
Je suis pas spécialement PvE, mais je suis accro au PvP J'aime également beaucoup le RP.

Pendant BC : Pour parler connaissances PvE, je jouait beaucoup avec mon fufu horde pendant BC, je suis allé jusqu'à BT, en passant par le Donjon de la Tempête, Gruul, Maghté, Kara (evidemment), Hyjal (mon préféré) et même le début de Sunwell, mais pas plus loin que 3 boss malheureusement. (Stuff insignes de l'époque, 1 T5, 2 T6, les deux Pugi des trash Hyjal)
Et pour parler connaissance PvP, je m'amusais beaucoup en PvP sauvage Fufu à Hurlevent, j'ai fais pas mal d'arenes aussi (cote maximum : 1960), avec le petit stuff s3/s4
Pendant WOTLK: Je me suis pas tellement cassé la moule, j'ai monté un DK coté ally, avec lequel j'ai clean Naxx 10/25, et fait le début de Uldu jusqu'à 3 boss Stuff T7/PVP

• Connaissance du serveur
Je n'ai à vrai dire aucune expérience du serveur, je suis juste passé voir s'il était pas trop moche et il m'a littéralement séduit.

• Niveau disponibilités :
Je ne suis disponible que le week-end mais pendant cette période je suis totalement actif sur le serveur. (Les études avant tout !)

• Un atout? aller.
Ouais, quand même Je suis quelqu'un de très attentif, je n'hésite pas a être franc avec qui que ce soit, donner mon avis sur un sujet, ce genre de choses.
Je peux me "vanter" aussi de ne pas écrire si mal que ça, c'est plutot pas mal pour communiquer , n'est-ce pas?

• Un défaut? Aller.
Bah tiens, évidemment Je suis quelqu'un qui joue beaucoup sur l'ironie, certains ont du le voir , c'est comme un système de défense chez moi (et qui s'avère très efficace), mais ça a aussi le malheur d'aggacer ceux qui en sont la cible, malheureusement Faut dire que j'aime ça ! (L'ironie, pas aggaçer, quoi que... )

• Il a une irl, ce geek?
Ouais, enfin si on veut
Moi irl c'est Antonin, j'ai dix huit ans, j'habite Paris dans le quatorzième arrondissement (montparnasse, alésia, denfert, etc...).
Ce que j'aime faire dans la vie : Jouer aux jeux vidéos (je suis pluôt PC que plateforme de salon ou console portable), écouter de la musique ou en faire ! (je pratique la guitare et je commence ma quatrième année) J'aime aussi faire du sport (comme le tennis ou le volley, ou bien encore le kung fu que je commence à pratiquer).

Je dispose de TeamSpeak & d'un micro, mais pas de skype.

Sur ce, je crois que j'ai tout dis, je vous dit donc, a plusspluss IG
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38

Candidature Psychedelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychedelik   Candidature Psychedelik Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:48

Mensonges... Sur une candidature postée sur le serveur EasyWorld, il dit avoir 16 ans...


Dernière édition par Ricco le Sam 28 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Psychedelik
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Candidature Psychedelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychedelik   Candidature Psychedelik Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:55

Désolé pour l'up mais je me répète

Citation :
Je dispose de TeamSpeak & d'un micro, mais pas de skype.

Je ne sais pas pour quelle raison, mon micro ne marche pas sur Skype, mais uniquement sur Team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelik
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009

Candidature Psychedelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychedelik   Candidature Psychedelik Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:56

Désolé pour l'up mais je me répète

Citation :
Je dispose de TeamSpeak & d'un micro, mais pas de skype.

Je ne sais pas pour quelle raison mais mon micro ne marche pas avec Skype, mais uniquement avec Team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38

Candidature Psychedelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychedelik   Candidature Psychedelik Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:23

Manque de connaissances dans les commandes et pas d'expérience MJ et CANDIDATURE FAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Candidature Psychedelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychedelik   Candidature Psychedelik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psychedelik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit