WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Ownaid/Neylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neylan
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Ownaid/Neylan Empty
MessageSujet: Candidature Ownaid/Neylan   Candidature Ownaid/Neylan Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:50

Moi dans ma vie de Nolife , Owii

Bonsoir à tous , Je me présente bien évidemment pour le post de MJ , je développerais donc comme demander les différentes parties , tout en rajoutant tout ce qui pourrait avoir sa place à mon sens

Je me nomme Axel , j’ai actuellement 15 ans , j’habite dans un petit coin qui porte le nom de Saint-Maur Des fossés , un bled paumé au sud de Paris pour être plus explicatif et compréhensible

Je précise que je joue a WoW depuis un problème de croissance qui m’empêche tout effort léger de plus d’une heure:’(
Mes activités sportives de haut niveau ont été stoppés très rapidement après…

Je suis au lycée dans une section scientifique , ce qui me permet de cartonner en prévoyance d’une première qui se tournera sur le même chemin, malheureusement , je trouve cette classe pitoyable et véritablement facile, ce qui me permet donc dans le cas présent de libérer une très grosse partie de mon temps pour ma candidature d’Mj

Mes passions: Le tennis tenait une grande place dedans , qui fut malheureusement brulé avec ma forme et ma santé durant ma croissance qui fut pour le moins perturbée :’), l’univers virtuel , que je définirai comme tout ce qui peut être support d’information irréel (Jeux, excel ( lolilol) …)

Je me qualifierais comme quelqu’un de très travailleur quand il le faut , patient quand la personne devant n’en abuses pas x)
De plus , je ne suis pas quelqu’un de sévère , mais très rancunier en revanche , je sais néanmoins me contrôler , enfin me semble-t-il x)


Mon expérience de jeu


Si je calle mon avancée PVE ça le fait ?

Enfin , après avoir passé les niveaux comme un petit joueur jusqu’à 60 , je me suis intéressé a la partie VHL du niveau 70 , dans lequel j’ai pu aller jusqu’à la dernière instance

A la sortie de woltk , j’ai upé comme un dingue , 15 jours en soigneurs pour faire les 10 fameux niveau , à la suite de 7 mois et de 2 guildes , j’ai obtenu une place de RL dans une guilde qui m’a permit de découvrir les instances de Woltk en long et en large

Suite à la connaissance que j’ai acquise en jeu , j’ai pu développé pour la 1ere foismon personnage à mon maximum , ce qui m’a permit d’acquérir des capacités sur les statistiques et principe de stratégie que blizzard avait a nous proposer , mon sens mathématique m’a permit de comprendre en tout point de vue le fonctionnement de mon personnage offi

Outre les détails , les Records personnels et connerie en tout genre
J’ai découvert ce serveur grâce au bon vieux zone52 sur lequel j’étais un des meilleurs joueurs

Mon expérience de jeu en maître de jeu

Un maître de jeu , connais pas , ça sert à quoi ? (traduisez par aucune expérience , avec une grande motivation d’apprendre et de devenir utile et autonome )

Je ne connais d’ailleurs que très peu de commandes , mais je m’y intéresse de plus en plus même a la plupart des inutiles, je tacherais de les apprendre le plus rapidement possible


Mes motivations ?


Je me suis décidé a apply pour plusieurs raison, le serveur étant dans une légère passe d’absence de joueurs tout autant de MJ , je pense avoir ma place ici en offrant mon aide et en valorisant l’impact que je peux avoir par la suite dessus
Je suis aussi quelqu’un de courtois qui peux examiner les problèmes de tout les point de vue , le fait de travailler sereinement et de permettre de rendre le serveur plus vivant , plus aimable(défi suprême) , et moins répétitif à la longue me ferait grandement plaisir

Retrouver les gens avec lesquels je m’entend , aider la population du serveur au maximum, rien que pour en tiré des gentillesses qui sont très rares et donc très appréciables de nos jours

Après avoir vidé et apprécier le contenu que proposais warzone , je pense pouvoir apporté ce plaisir aux nouveaux joueurs avec de nouveaux défis


Mes disponibilités

Je suis disponible très souvent en soirée
En semaine : La semaine je suis disponible après les cours , ce qui va de 16-18h jusqu’à 23h-00h , avec une pause au milieu pour remplir la machine Wink
En week-end je suis très disponible , jusqu’à 14heures par jour , sauf le samedi où j’ai cours le matin , je ne penses pas travailler plus de 8-10h ce jour-ci

Mes disponibilités en vacances sont quasiment les mêmes que celles le dimanche à quelques cinosh et sorties près Wink




Ps: Je précise que je possèdes le logiciel skype et teamspeak , avec un micro qui marche très bien

Je remercie tout ceux qui auront lu cette candidature , et je souhaite que leurs posts soient mélioratifs
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Ownaid/Neylan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ownaid/Neylan   Candidature Ownaid/Neylan Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:43

Aprés mûres concertation l'équipe Mj vous attend le plus tôt possible sur Skype pour passer un entretien.
Merci d'avance..
Cordialement Zorah .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ownaid/Neylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit