WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne

Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PRESENTATION] Parmenion

AuteurMessage
MJ Gate
Maitres du jeux
Maitres du jeux

Masculin Messages : 41

MessageSujet: [PRESENTATION] Parmenion   Mar 3 Nov - 1:59

Bonjour,

je m'appelle Alex, j'ai 18 ans depuis le 12 mai, Ig je joue avec Atalus ( guerrier nain), Ntm (druide elfe de la nuit) et PARMENION ( démoniste humain) ! Je joue à wow depuis sa sortie en France je dirais il y a environ 4 ans dont 2 ans sur officiel suite à la sortie de BC j'ai arrêté et je suis allez sur privé et me voilà arrivé chez vous en espérant m'y sentir bien et avoir envie d'y rester ! Sans vouloir vous flatter pour l'instant c'est bien sympa !
@+ In Game Parmenion , je me permets de mettre une histoire RP à la suite de ce message car il n'y a pas de catégorie dans le forum...

Nostakhan nacquit lors d'un hiver qu'on lui qualifiat plus tard d'abominable même pour le chef de la vallée qui était réputé et admiré, par la plupart de ceux de sa race, pour sa vigueur. Les entrailles de la terre l'avait doté d'un corps dans sa quasi totalité fait de pierre, tout du moins en surface. Mais revenons à notre nouveau né qui arriva ce fameux hiver. Dès sa naissance Nostakhan prit une couleur bleuté-grisâtre que peu de nains avaient, symbolisant les mauvais présages.
Ainsi les anciens se rendirent à son berceau pour l'examiner. Et depuis ce jour il vécu exclus jusqu'à ses 13 ans dans une ancienne caverne trolls, au milieu de fémures et de squelettes à moiti complet. Ne le plaignait pas , il ne vécu pas malheureux puisqu'il n'avait jamais connu autre chose ! Ses rares rencontres avec d'autres nains se résumées à lui apporter à manger et à l'instruire un minimum. Mais jamais Nostakhan ne vit ses parents ou ne pensa qu'il pouvait en avoir. Pour lui, ce sont les entrailles de la terre qui le mirent au monde !
En effet ce fut le jour de ses 13ans qu'il sortit pour la 1ere fois de sa caverne. Attiré par l'odeur de la viande, un léopard des neiges s'était aventuré dans la caverne de Nostakhan. Celui-ci avait hurlé lorsqu'il avait vu la bête mais s'était saisi d'un fémure tout en se remettant à hurler à plein poumons pour faire reculer la bête, l'effet escompté se produisit dès la 1ere seconde ou sortit un son de la gorge de notre jeune nain. Enhardit par son succès, il se précipita à sa suite dans l'espoir fou de la rattraper et de l'abattre. Après quelques instants de poursuite, cette fois sans succès, Nostakhan s'arrêta et eut un moment de panique ! Pourquoi était-il sorti de la caverne ?! On lui avait pourtant bien dit qu'il mourrait s'il tentait de s'échapper. Comme il l'avait fais au cours de sa huitième année. Jamais il ne pourrait oublier , ça non jamais ! Il fut enchaîner durant des heures par les bras au plafond de sa caverne.
Mais bizarrement personne ne vint ou ne cria à sa vue lorsqu'il regarda autours de lui , il était seul... Pourtant on lui avait livré sa nourriture pour la semaine avant-hier. Où était passé ses frères ?

Nostakhan réalisa enfin que pour la 1ere fois il était à la lumière du jour. Il fut hébété lorsqu'il vit la neige présente tout autours de lui et la cime des arbres avec des feuilles qui y étaient accrochées vivantes et pleines de tons verts chaque fois plus beaux et époustouflants, lui, il n'était habitué qu'à voir quelques feuilles mortes arrivés dans sa grotte les jours de grand vent. Puis le tonnerre explosa mais pas tout à fait, Nostakhan ne savait pas ce que c'était puisqu'il n'avait jamais entendu la charge d'une cavalerie avec les cliquetis de leurs armes contre leurs armures au rythme de leur galop. Il fut donc horrifié de voir des nains montant des bêtes cornus qu'il n'avait jamais vu mais dont son instructeur lui avait parlé : des Béliers !
Il ne pouvait distinguer leur visage dû à la clarté aveuglante du soleil en contraste avec la lumière qui filtrait dans sa caverne mais pas seulement puisque Nostakhan distingua enfin qu'il portait tous une armure intégrale qui scintillait et une hache énorme était attaché dans leur dos.
Mais les cavaliers se rapprochaient et Nostakhan constata qu'il n'était toujours pas dans sa caverne mais cela ne l'alarma pas plus que cela, après avoir vu la vie il se sentait prêt à mourir plutôt que de retrouver à nouveau sa vieille et immonde caverne qui lui semblait désormais bien terne. Ainsi les nains continuèrent leur course folle et s'arrêtèrent à quelques pas de Nostakhan qui à présent restait pétrifié devant ces guerriers en armure.
Ils étaient 13...

La suite demain Bonne lecture Parmenion

Dernière édition par Parmenion le Mar 3 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Parmenion   Mar 3 Nov - 7:41

Je suis fan ! Bienvenue parmi nous et bon jeu à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://warzone.forum-actif.eu
Kyonitua
Graphiste
Graphiste

Masculin Messages : 353

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Parmenion   Mar 3 Nov - 12:44

J'avais oublié de te dire bienvenue, alors maintenant c'est fait ^_^.

En plus t'es vraiment sympa c'était cool hier =)
Voir le profil de l'utilisateur http://armorgames.com/play/4421/toss-the-turtle
jakou
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Messages : 336

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Parmenion   Mar 3 Nov - 12:44

Bienvenu a toi et envoi la suite vite Smile
Kazou
Membre très actif
Membre très actif

Féminin Messages : 210

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Parmenion   Mar 3 Nov - 13:13

Bienvenuue Smile
Sargor
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Parmenion   Mar 3 Nov - 18:42

Bienvenue à toi Smile
Dantyz
Maitres du jeux
Maitres du jeux

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Parmenion   Mer 4 Nov - 1:13

Bienvenue à toi.

C'est une très bonne initiative de ta part cette histoire RP.

Elle est d'ailleurs assez bien construite.

Si d'autres amateurs venaient à se distinguer, pourquoi ne pas ouvrir une partie destiné aux histoires RP tant qu'a faire ?

Cordialement, Dantyz.

PS : N'oubliez pas les TAG quand vous faites un nouveau topic.
Dana
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 131

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Parmenion   Mer 4 Nov - 5:30

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://warzone.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Parmenion