WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un mauvais... Présage

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorah
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Un mauvais... Présage Empty
MessageSujet: Un mauvais... Présage   Un mauvais... Présage Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:30

Bonsoir à vous chères confrères,

Je me permet de poster ce message car un problème est survenu dans la nuit de Jeudi à Vendredi... Un vieux compagnon d'armes, le Chaman dénommé Présage, viens de subir une malédiction. Celle ci à pour effet de lui avoir retiré la parole. Présage étant un grand et puissant Chaman, au jour d'aujourd'hui il ne peut même plus transformer un mortel en simple crapaud.


Un mauvais... Présage 400pxchamanamazonie506


Il est venu me voir accompagné de son disciple, un apprenti du nom de Osterkilgr, pour me compter l'histoire.
Apparemment il serait possible de le désenvouter avec un objet magique du nom de "Carte du cri enragé".
Le seul problème c'est que l'objet se trouve dans une mine abandonnée, dans les Royaumes de l' Est au niveau de la Marche de l' Ouest, qui est actuellement inaccessible. Le seul moyen pour pouvoir se rendre dedans est de se faire télétransporter grâce à une phrase elfique.

Donc j'ai demandé à son apprenti pourquoi n'avait il pas essayé d'aller chercher l'objet en question, et il m'a dit pour deux raisons. La première étant qu'il n'est qu'un simple apprenti et qu'il ne sait pas ce qui se cache dans la mine, il est clair qu'il a la frousse. La deuxième raison est qu'il ne connait pas cette phrase mais qu'il est possible de la récupérer à l'aide de trois parchemins différents se trouvant à trois endroits différents. Chacun d'entre eux possèdent une partie de la phrase.

Je me suis donc tourner vers Présage en lui disant qu'il allait être impossible de retrouver ces trois parchemins... Et à ce moment là il a sortit de sa sacoche trois schémas des lieux comportant des petites annotations. Donc j'ai demandé à son apprenti ce que cela voulait signifier et il m'a expliqué que Présage avait fréquemment des flash, et qu'il les avait dessiné pour nous aider dans sa quête.

-----------------------------------------------------------------


Donc voilà mes amis, je sais que vous venez d'arriver mais je viens à vous en demandant votre aide pour aider mon vieil ami. Je saurais récompenser celui qui retrouvera la Carte du cri enragé et qui lui rapportera.


Voici les images qu'a vu Présage...

Premier parchemin :
Un mauvais... Présage Par1f

Second parchemin :
Un mauvais... Présage Par2

Troisième parchemin :
Un mauvais... Présage Par3u


Bon courage les amis, Présage ensuite vous attendra devant le rocher de Thelgen situé dans les Paluns(Royaumes de l'Est) dans laquelle se trouve la carte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais... Présage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: EVENTS :: Events Rôle Play-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit