WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Mj] Barzøul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enzosnake
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

[Candidature Mj] Barzøul Empty
MessageSujet: [Candidature Mj] Barzøul   [Candidature Mj] Barzøul Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:54

Introduction :

Bonjour a tous, je fait aujourd'hui ma candidature de maître de jeu.
Merci de votre lecture.

Présentation IRL :


Je me nomme Rémy, âgé de 17 ans, je vie en France en Rhone-Alpes.
J'aime les sorties entre ami(e)s, l'informatique en tout genre, les jeux vidéos en particulier World of Warcraft.
Je suis en BEP Logistique et j'espère décroché a la fin de l'année mon diplôme.

Informations joueur :

Je suis sur le serveur depuis peu mais je l'aime déjà, je suis un fan du PvE premièrement, je suis un Chevalier de la Mort niveau 80 Draenei.

Expériences en temps que joueur :

Je joue a World of Warcraft depuis a peu près 5 ans, j'ai débuter (comme la plus part des gens) sur officiel pendant un peu plus de 3 ans, j'ai ensuite changé de chemin pour atterrir sur les serveurs privés.
Donc vous le remarquerez je connais beaucoup le monde de world of warcraft, après temps d'années de jeu.

Expériences en temps que maître de jeu :

J'ai été plusieurs fois maître de jeu sur serveur fun ou bien blizzlike, j'ai aussi un forum d'aide pour gm/admin/dev de serveur privé (mp moi pour l'adresse si besoin), je connais donc l'émulateur mangos. De plus je connais toutes les commandes, je sais aussi m'intégrer facilement a une communauté, je n'est pas réelement besoin de connaître le staff pour m'investir a fond dans celui si je suis très sociable.

Disponibilité :

J'ai encore cours a mon âge et oui sad.gif donc je ne suis pas connecté 24h/24 je vous donne donc mes horaires de connexion approximative (ceux auxquels je suis sûr d'être connecter)
Lundi : 5h-10h > 13h-23h
Mardi : 5h-10h > 17h-23h
Mercredi : 5h-10h > 17h-23h
Jeudi : 5h-10h > 17h-23h
Vendredi : 5h-10h > 17h-23h
Samedi : 24h/24h
Dimanche : 24h/24h

Motivations, Compétences :


Tout d'abord je souhaite aider la communauté, de pars mes compétences de maître de jeu.
J'aime aider mon prochain, je serrais toujours présent pour un joueur, je suis a l'écoute de la communauté, je ne suis pas mj pour moi mais pour les joueurs.
Je veux absolument aider les joueurs de Warzone, et grâce a mes pouvoirs de maître de jeu, je ferrais de bonnes choses.
Ensuite, quelques compétences qui pourrais aider :
Je connais les langages suivant, html, php, autoit, et je touche un peu au graphisme.

Je pense que ma candidature est complète et bien présenter.
Merci encore pour votre lecture,
Cordialement Barzøul.


[Candidature Mj] Barzøul Barzoul
Barzøul, Térrible, Féroce, pret pour la bataille


VOTEZ POUR WARZONE !
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38

[Candidature Mj] Barzøul Empty
MessageSujet: fg   [Candidature Mj] Barzøul Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:24

Suite a l'entretien que nous avons eu ensemble je me voit dans l'obligation de vous refusé votre Candidature .
Cordialement Zorah .
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Dantyz
Maitres du jeux
Maitres du jeux
Dantyz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

[Candidature Mj] Barzøul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mj] Barzøul   [Candidature Mj] Barzøul Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:26

C'est quand même très fort, il arrive a jouer sur le serveur avant son ouverture.
Nice copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
enzosnake
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

[Candidature Mj] Barzøul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mj] Barzøul   [Candidature Mj] Barzøul Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:14

Heu désolé mais Zorah ma presque forcé a postuler sur le serveur désolé de l'avoir écouté donc je n'ai pas eu le temps de refaire une candidature vous m'excuserez.

[Candidature Mj] Barzøul Barzoul2
Revenir en haut Aller en bas
jakou
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39

[Candidature Mj] Barzøul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mj] Barzøul   [Candidature Mj] Barzøul Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:17

lol on ten veux pas, mais bon, meme si Zorah te force, GO DIRE NON J'AI PAS ENVI !!, lol
De plus ton age ne repond pas au condition...

Je t'aime mon petit Zozo flower
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Membre actif
Membre actif
Dana


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Ingénieur / World of warcraft

[Candidature Mj] Barzøul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mj] Barzøul   [Candidature Mj] Barzøul Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:07

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





[Candidature Mj] Barzøul Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Mj] Barzøul   [Candidature Mj] Barzøul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Mj] Barzøul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit