WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature mj stone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stoneb
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature mj stone Empty
MessageSujet: candidature mj stone   candidature mj stone Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:06

Salut tout le monde


présentation irl :
thomas de mon prénom, 21 ans, étudiant en 2ème année de licence d'informatique dans une petite ville pommée du sud de la France. Je suis plutôt déconneur et j'adores faire la fête avec mes potes, jouer de la gratte à mes heures perdues et jouer ou glander sur mon pc le reste du temps. Passionné par la photo, films et séries de sci-fi.

présentation ig :
j'ai commencé à jouer sur offi il y a quelques années ... pour être précis lors de la béta test de wow, oui ça date . j'ai laissé un peu tombé à la sortie du temple noir pour perte d'intérêt à un jeu trop simple, et totalement abandonné l'offi peu après wotlk, avant de laisser tomber l'offi je jouais sur archimonde,temple noir, sentinelles, je jouais war def, dk frost, démo affli. j'ai perdu l'intéret que j'avais à wow classic car le jeu est devenue au fil des extension beaucoup trop facile et ne vaut plus le coup de payer pour jouer, à mon gout en tout cas. j'ai donc arpenté les serveurs privé, que ce soit : la vache, shindo, redemption, warlgend, world of energy pour ne citer qu'eux, et finir par arriver ici. du peu que j'en ai vu pour l'instant, les joueurs que j'ai rencontré ici sont un peu plus sérieux que sur certains autres serveurs funs.

expérience mj :
je fus mj sur world of energy pendant un moment, et je me suis amusé à plusieurs reprises sur les serveurs mj de la vache avec les commandes de base disponibles dessus.

motivation en tant que mj:
j'ai découvert ce serveur un peu par hasard il y a peu de temps et j'ai apprécié la mentalité des joueurs que j'y ai croisé pour le moment. Voulant depuis quelques temps reprendre un poste de mj mais n'ayant pour l'instant pas trouvé de serveur intéressant je n'ai plus postulé depuis world of energy. Ce serveur me semble plutôt interessant donc pour présenter une candidature de mj.

qualités :
compréhensif, patient, à l'écoute des joueurs, impartial

disponible :
plus ou moins tout le temps après mes cours ... a savoir :
lundi a partir de 15h
mardi toute la journée en général sauf le midi en général
mercredi avant 13h ou après 19h30
le jeudi après 15h
le vendredi toute la journée
samedi et dimanche pareil
il m'arrive de faire des soirées les jeudis, vendredis, samedis mais pas toutes les semaines
ajoutons a cela que je dors très peu et donc je suis souvent connecté jusque tard dans la nuit.

pour communiquer je peux utiliser :
skype
ts
adress mail
portable (même si je préfères éviter)
msn (sous la torture)

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
salutations du stone
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38

candidature mj stone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj stone   candidature mj stone Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:30

Ok passes sur skype pour un entretien.
Donnes moi ton nom de compte skype.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Ricco
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38

candidature mj stone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj stone   candidature mj stone Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:49

Accepté, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
stoneb
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature mj stone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj stone   candidature mj stone Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:17

et merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
wassimus
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

candidature mj stone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj stone   candidature mj stone Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:26

présentation
jhonny de mon prénom, 25 ingénieur 'informatique en France. J'ador wow, . Passionné par la photo, films et séries de policier

présentation :
j'ai commencé à jouer sur ivalice g fait un personnage ally sur le royoum frosmroon un voleur je vien de le up 80 "wlan" g un grande experiance stuff full t6 & les deux warglaves
expérience mj :
je fus mj sur le meme serveur je suis resté 6 mois

qualités :
compréhensif, cooool, à l'écoute des joueurs, serieux

disponible :
disponible 24H /24 sof tt les jr deu 8h & 13 h je go o boulo saufe le dimanche biensur
pour communiquer je peux utiliser :
skype
teamspeake
mail
msn

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
salutations du stone ées sinserment désolé si j'ai comi des faute dortographe ou utiliser un langage d'sms ! Arrow Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mj stone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj stone   candidature mj stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit