WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
weeno
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Empty
MessageSujet: BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !   BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:52

Voilà , j'ai achtter plien d'allopass pour vous et votre serveur et je me suis tromper quand j'ai achtter on casque allopasser et Maintenant vous voulez plus me l'échanger !!!!!!!!!!

ET POUR LES CHANGER DE HORDE vers ALLIANCE PK VOUS AVEZ TRANSFERER LES ALLOPASS ET PAS LA PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf
Revenir en haut Aller en bas
jakou
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39

BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Empty
MessageSujet: Re: BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !   BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:04

Donc, pour commencer le transfert Horde à Alliance etait gratuit a ce temps la et maintenent il est payent.

De deux Neylan ne peut pas prendre la decision sans l'accord du Chef Mj.

De trois tu commence a me casser les pieds a flood sur le World.

(par contre je suis en partit d'accord que l'echange devrait t'etre gratuit vu que ces une erreur... [La tienne pas celle des Mjs, donc ten prend pas a eux])
Revenir en haut Aller en bas
Neylan
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009

BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Empty
MessageSujet: Re: BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !   BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:04

Un transfert est un service PAYANT qui permet de transférer du stuff modifié d'un personnage à un autre

L'équipe WarZone a mis en place des transferts GRATUIT pendant 2 jours de horde vers alliance pour repopuler l'alliance qui se trainaît , suite au succès de l'organisation (11 transferts) nous avons arrété cet offre

Après , votre problème est indépendant d'un transfert , vous avez fait une erreur lors d'un achat d'allopass après le transfert , ce qui n'a donc rien à voir

Si vous avez encore l'item , et que vous désiré l'échangé , cela vous coûtera un TRANSFERT , c'est à dire trois allopass
Revenir en haut Aller en bas
weeno
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Empty
MessageSujet: Re: BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !   BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:16

Osef de toi laurentys xD
Revenir en haut Aller en bas
jakou
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39

BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Empty
MessageSujet: Re: BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !   BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:22

Dejas Lawrentys pas laurentys... Et je pense que j'ai le droit de parler (la loi donne le droit a la liberté d'expression)
Revenir en haut Aller en bas
weeno
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Empty
MessageSujet: Re: BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !   BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

C'est bien t'a apris ton codes Bref Recherche Admin s'il vous plait Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38

BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Empty
MessageSujet: Re: BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !   BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:23

Bonjour, je crois que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Sargor
Membre actif
Membre actif



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Tahiti
Humeur : Trankilou :)

BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Empty
MessageSujet: Re: BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !   BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:38

Weeno, tu es comment dire mmh, nul ? Déjà la simple vue de ton titre pique les yeux, évite les majuscules par la suite pour le titre d'un sujet. Ensuite, je pense que sur ce sujet là, n'importe qui à le droit de s'exprimer, donc avant de t'exciter réfléchi un peu. Pour finir, Neylan t'as tout dit donc lit un peu et suit ce qu'il t'as dit <3
Sur ce c'était Sargor qui se fait chié alors il poste un truc ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Empty
MessageSujet: Re: BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !   BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG D'ACHAT D'ALLOPASS QUI VEUT PAS ETRE RAMPLACER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre maitre de jeu!!
» ^candidature pour etre maitre de jeu svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Section Joueur :: PROBLÈMES & BUGS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit