WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature GM de DjeyHeal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djeyzame
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009

Candidature GM de DjeyHeal Empty
MessageSujet: Candidature GM de DjeyHeal   Candidature GM de DjeyHeal Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:11

Bonjour / Bonsoir a tous et a toute ,

Tous d'abord je vais me présenté IRL

je m'appelle brandon , j'ai 15ans (je c'est , il est demandé d'avoir 18ans , mais bon , qui ne tente rien , na rien non ?)

J'habite en Belgique a Charleroi , je souhaite devenir informaticien ect... (je c'est vous en avez surement rien a faire :p)

je voudrais être maitre du jeux et faire un peux d'animation sur le serveur , aidez les personne qui sont coincé du a un bug , a des diffèrent entre joueurs ect...

je suis très souvent connecté entre 16h-16h30 et jusqu'à 22h30 en semaine le weekend jusqu'à des 23h-00h00

Donc et bien voila si vous voulez d'autre information je les attend et bonne journée/soirée a vous et surtout bon jeux notre Warzone Smile


Ps : je c'est que mon sujet n'est pas aussi bien présenté que d'autre , comme j'ai pu constaté , mais je préfère resté dans le banale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38

Candidature GM de DjeyHeal Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM de DjeyHeal   Candidature GM de DjeyHeal Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:25

Merci d'avoir posté mais la règle est la même pour tout le monde, 18 ans requis (voir éventuellement 17)

Et aussi ta candidature est bien trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
 
Candidature GM de DjeyHeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit