WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killermen222
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:16

Candidature Mj.




Je me présente pour devenir Mj parce que je trouve qu'il y aurais des choses a améliorer sur le serveur et j'aimerais faire part de me connaissances de WoW a tout les players ^^.



Mes Qualités : je pense que j'ai le meilleur qualité qu'un Mj devrait avoir c'est de aime WoW a la folie .Je suis persévérant, intelligent, je réussi très bien a l’école, j'adore travailler sur un ordinateur et je suis assez bon .Je suis a l'écoute des joueurs et j'aime rendre service et en plus en jouent a WoW (c'est extra !!!Razz)lol

Mes défaut : Je croit que je suis des fois un peut impatient et je suis prétentieux .Mais a par lui que j'ai un peut de difficulté avec l'orthographe.

Pourquoi Moi ? : Parce que j'ai de bonnes disponibilités et je suis a l'écoute des joueurs et toujours prêt a les servir (quand possible)
Je respect tout les neuf critères nommé par Fab(sur zone 52 ) ou ceux dites sur votre serveur . (Mais un peu moins pour l'orthographe xD ). Pour l'age j'ai 17 ans (tout mes dents xD) et je suis aux études donc l'horaire peut varier ^^


Expérience de WoW : Sur le serveur officiel , j’ai deux lvl 80 . Ce qui veut dire que j’ai quand même beaucoup d’expériences de jeux .Sur le serveur zone 52 ^^ J’ai un Guerrier lvl 100 xD full t11 .Alors j’ai quand même beaucoup d’expérience de jeux sur ce serveur. Je n’ai pas d’expérience comme Mj mais, il faut bien commencer a qu’elle que part



Les heures ou je pourrais me connecter(heure du Québec, faut rajouté 6 heure pour avoir celle de France):

Lundi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
Mardi: de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
Mercredi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
Jeudi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
vendredi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
la fin de semaine : De 7 heure (matin) a 9-10h (soir)

Plusieurs serveur demande avoir des horaires différentes des autre mj ,alors je croit que vu que je suis au Québec ça pourrait aider


Information supplémentaires : J’ai msn , skype (donc un micro ) et dispo sur TS





Merci et j'attends de vos nouvelles !! gnomii
Revenir en haut Aller en bas
Sargor
Membre actif
Membre actif



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Tahiti
Humeur : Trankilou :)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:07

Hum étant donné que tu viens tout juste de faire ta candidature sur zone 52 et que tu a été rejeté il n'y a pas bien longtemps j'en déduis donc que tu n'a jamais play sur le serveur mais ça n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:35

Bonjour ,
Trois petits points m'ont permis de dire que nous ne pouvons vous prendre ...
PREMIER : Candidature baclée .
SECOND:Aucune expérience Mj.
TROISIEME et dernier .. :Nous appelons nous Zone 52 ?? Non je ne pence pas donc les 9 critéres d'un Mj qui ne fait pas partit du staff ne rentre pas en compte .
Désolé mais seras Non .
Cordialement Zorah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit