WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postulation MJ Gate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ Gate
Maitres du jeux
Maitres du jeux
MJ Gate


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris/Lille
Emploi/loisirs : Metro/Boulot/dodo
Humeur : Happy

Postulation MJ Gate Empty
MessageSujet: Postulation MJ Gate   Postulation MJ Gate Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:33

Bonjour à tous !

Présentaion irl

Je m'appelle Alex pas Alexis pas Alexandre, juste ALEX carte d'identité à l'appui Wink J'ai 18ans et je suis étudiant au lycée sur Paris, je suis mature dans pas mal de domaine mais je ne cache pas que j'adore faire la fête et que dans certains cas je peux être bien pire qu'un enfant Twisted Evil Bon faire la fête c'est pas mal seule passion à côté de cela j'adore écrire des histoires Rp, j'ai quelques autres passions tels que le cinéma et plus particulièrement les films où l'antiquité et la seconde guerre mondiale sont mis en scène à côté de cela je partage une autre passion qui doit être commune à beaucoup d'entre nous présent sur le serveur, j'ai nommé : les Jeux Vidéos , je joue à pas mal de jeux tels que Counter Strike 1.6 biensur soyont pas kikoo, Call of duty World at War ainsi que Guilwars mais très peu ! Wow étant le seul MMO qui m'ait réellement fasciné bounce ! Ha j'oubliais de dire j'aime aussi la musique plus particulièrement le reggae et je ne cache pas que je suis fan de Bob Marley !

In Game

Je joue un démoniste humain du nom de Parmenion mais pas seulement, je joue aussi un druide Ntn, et un guerrier Attalus.
Cela fait 5 ans que je joue à wow et j'ai 2 ans et demi d'actif sur officiel à mon compte. Sur officiel je jouais un Druide lvl 60 et oui j'ai arrêté à la sortie de BC mais j'ai enchaîné un ou deux mois plus tard sur privé et me voilà arrivé chez vous. Je ne connais rien du côté Hordeux car je n'en ai jamais up un plus du lvl 25 mais du côté alliance je me tiens à votre disposition pour toute question, le pré-BC est mon domaine cyclops


Expérience MJ

Mon expérience Mj se limite à la vache.fr mais je suis sur-motivé Embarassed, j'ai quand même une connaissance des commandes approfondit. Mais ma motivation je le pense sincérement pourra compenser ce manque de savoir et j'apprends vite enfin jusque là c'est vrai study

Qualités

Je suis assez patient, pour moi un Mj doit pouvoir être insensible, impartiale, objectif : c'est à dire une machine lol!, je parle Anglais, Allemand, Espagnole, Portugais et quelques fois Français

Défauts

Je fume mais depuis peu plus de joints, j'ai un caractère assez blagueur ce qui peut-être un défaut mais aussi une qualité tout dépend de la situation mais j'ai conscience des situations ou on peut blaguer Twisted Evil et ou au contraire il faut la proscrire Exclamation

Motivations

Déjà je suis arrivé sur ce serveur est je m'y suis senti bien, je joue avec mes personnages et j'ai adoré les instances sur ce serveur, j'y ai rencontré des joueurs qui contrairement à beaucoup de serveurs privée ont une bonne mentalité. Je suis motivé pour faire avancer ce serveur avec tous les moyens que je pourrais vous apporter ( à tous les pervers : c'est MORT lol! )... Etant un auteur accomplit je suis basé très RP et aime tout ce qui tourne autours du rp donc je pourrais vous apporter mes compétences entant que autours fantastiques amateurs !

Disponibilité

Je suis disponible de 18h à 00h00 chaque soir et le week-end en non stop !

]Merci à vous Cordiallement Parmenion

P.S : Je n'ai pas une grande connaissance en matiére de commandes mais je suis motivé et prêt a faire de nombreuse conscétion afin d'approfondir mes compétence au sein de votre staff qui pour moi ne me ferait que avancer ...
Je possède TS et Skype


Dernière édition par Parmenion le Ven 6 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 38

Postulation MJ Gate Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Gate   Postulation MJ Gate Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:48

Ok je t'attend sur skype par l'intermédiaire de Zorah
Revenir en haut Aller en bas
https://warzone.forum-actif.eu
Maïna
Maitres du jeux
Maitres du jeux



Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

Postulation MJ Gate Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Gate   Postulation MJ Gate Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:58

Joli candidature, et pas d'avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zorah
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Postulation MJ Gate Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Gate   Postulation MJ Gate Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:38

Candidature acceptée pour une période de test ...
Cordialement Zorah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation MJ Gate Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ Gate   Postulation MJ Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation MJ Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit