WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne

Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nostakhan

AuteurMessage
MJ Gate
Maitres du jeux
Maitres du jeux

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Nostakhan   Mer 4 Nov - 15:55

Nostakhan nacquit lors d'un hiver qu'on lui qualifiat plus tard d'abominable même pour le chef de la vallée qui était réputé et admiré, par la plupart de ceux de sa race, pour sa vigueur. Les entrailles de la terre l'avait doté d'un corps dans sa quasi totalité fait de pierre, tout du moins en surface. Mais revenons à notre nouveau né qui arriva ce fameux hiver. Dès sa naissance Nostakhan prit une couleur bleuté-grisâtre que peu de nains avaient, symbolisant les mauvais présages.
Ainsi les anciens se rendirent à son berceau pour l'examiner. Et depuis ce jour il vécu exclus jusqu'à ses 13 ans dans une ancienne caverne trolls, au milieu de fémures et de squelettes à moiti complet. Ne le plaignait pas , il ne vécu pas malheureux puisqu'il n'avait jamais connu autre chose ! Ses rares rencontres avec d'autres nains se résumées à lui apporter à manger et à l'instruire un minimum. Mais jamais Nostakhan ne vit ses parents ou ne pensa qu'il pouvait en avoir. Pour lui, ce sont les entrailles de la terre qui le mirent au monde !
En effet ce fut le jour de ses 13ans qu'il sortit pour la 1ere fois de sa caverne. Attiré par l'odeur de la viande, un léopard des neiges s'était aventuré dans la caverne de Nostakhan. Celui-ci avait hurlé lorsqu'il avait vu la bête mais s'était saisi d'un fémure tout en se remettant à hurler à plein poumons pour faire reculer la bête, l'effet escompté se produisit dès la 1ere seconde ou sortit un son de la gorge de notre jeune nain. Enhardit par son succès, il se précipita à sa suite dans l'espoir fou de la rattraper et de l'abattre. Après quelques instants de poursuite, cette fois sans succès, Nostakhan s'arrêta et eut un moment de panique ! Pourquoi était-il sorti de la caverne ?! On lui avait pourtant bien dit qu'il mourrait s'il tentait de s'échapper. Comme il l'avait fais au cours de sa huitième année. Jamais il ne pourrait oublier , ça non jamais ! Il fut enchaîner durant des heures par les bras au plafond de sa caverne.
Mais bizarrement personne ne vint ou ne cria à sa vue lorsqu'il regarda autours de lui , il était seul... Pourtant on lui avait livré sa nourriture pour la semaine avant-hier. Où était passé ses frères ?
Nostakhan réalisa enfin que pour la 1ere fois il était à la lumière du jour. Il fut hébété lorsqu'il vit la neige présente tout autours de lui et la cime des arbres avec des feuilles qui y étaient accrochées vivantes et pleines de tons verts chaque fois plus beaux et époustouflants, lui, il n'était habitué qu'à voir quelques feuilles mortes arrivés dans sa grotte les jours de grand vent. Puis le tonnerre explosa mais pas tout à fait, Nostakhan ne savait pas ce que c'était puisqu'il n'avait jamais entendu la charge d'une cavalerie avec les cliquetis de leurs armes contre leurs armures au rythme de leur galop. Il fut donc horrifié de voir des nains montant des bêtes cornus qu'il n'avait jamais vu mais dont son instructeur lui avait parlé : des Béliers !
Il ne pouvait distinguer leur visage dû à la clarté aveuglante du soleil en contraste avec la lumière qui filtrait dans sa caverne mais pas seulement puisque Nostakhan distingua enfin qu'il portait tous une armure intégrale qui scintillait et une hache énorme était attaché dans leur dos.
Mais les cavaliers se rapprochaient et Nostakhan constata qu'il n'était toujours pas dans sa caverne mais cela ne l'alarma pas plus que cela, après avoir vu la vie il se sentait prêt à mourir plutôt que de retrouver à nouveau sa vieille et immonde caverne qui lui semblait désormais bien terne. Ainsi les nains continuèrent leur course folle et s'arrêtèrent à quelques pas de Nostakhan qui à présent restait pétrifié devant ces guerriers en armure.
Ils étaient 13...

Equipé des pieds à la tête d'une armure polie où l'on pouvait voir des philigrammes d'or sur chaque partie de l'armure, en particulier sur le torse. Nostakhan ne s'en rendit pas compte de suite mais ces philigrammes parcouraient toute l'armure tels des veines et se rejoignaient au niveau du torse pour former une tête de lion. L'effet était époustouflant ! A l'approche des 13, Nostakhan sentit une sérénité l'envahir et il ne pensa plus à rien d'autre qu'à ces nains qui l'entouraient et le regardaient du haut de leur monture. Ils étaient tous remarquablement identique, tout du moins à première vue, mais leur posture était la même et une immobilité régnait chez chacun d'eux. Au bout d'un moment l'un deux parla : - Alors jeune nain, as tu eu le temps de nous examiner dans les moindres détails ? Sans laissez le temps à Nostakhan de répondre, ils enlevèrent leur heaume.
- Votre peau est bleuté-grisâtre messeigneurs s'exclama-t-il
- Nul seigneur n'est présent nostakhan, je m'appelle Dimzad et voici mes compagnons. Nous arpentons Azeroth à la recherche de jeunes nains tout comme toi qui ont été exclu des leurs à cause d'une peau que les anciens jugent être une malédiction ! Mensonges !
-Mais...
-Laisse moi finir jeune Nostakhan, je ne vais pas m'étendre pour le moment car la vallée des frigères est en ce moment même déserté par tout nain y habitant. Les trolls des cavernes sont de retour et ils massacrent tout ceux qu'ils croisent. Un point de ralliement a été formé par nos cousins nains à Karanhos, la proximité de Forgefer offre un certain habri face à la menace immédiate, nous te laissons le choix de les rejoindre pour être en sécurité, Dimzad marqua une pause avant de reprendre. Mais sache une chose tu ne pourras peut-être pas les rejoindre car ils t'abbatront à la vue de ta peau... Mais comme je te l'ai dis nous te laissons le choix ! Encore une fois Dimzad marque une pause puis reprit : - Un autre choix t'es possible celui de nous rejoindre mon frère, notre ordre existe depuis des centaines d'années, toi qui a la peau bleuté tout comme nous, tu dois te demander d'où tu viens pour ne ressembler à aucun cousins qui peuplent les montagnes qui nous entourent. Peu de chance de nous trouver en Azeroth ou enKalimdor, notre race s'est établi en Norfendre, il y a des dizaines de générations. Ainsi si ta peau est de cette couleur car comme tout descendant de la lignée des " Adwuk", ta peau doit pouvoir résister au froid et au vent glacial de notre pays, c'est pour cela qu'elle a une couleur si étrange. Si nous sommes redoutés par nos cousins, c'est parceque le roi-liche nous a exterminé pour avoir osé d'entrer dans ses rangs, il nous a maudit mais mieux vaut cela que de devenir telle un mort-vivant. Et ne croit pas que nous soyons de taille face à lui, Norfendre est SON domaine ! Mais trêve de bavardage ! Que décides-tu Nostakhan ?
-J'accepte Dimzad, répondit simplement notre jeune nain.
-Parfait ! s'exclama Dimzad
-Gunus ! Rugit Dimzad, prend notre jeune frère avec toi et en route.
Le dénommé Gunus s'avança et aida Nostakhan à monter en selle. Ainsi le destin de Nostakhan prenait enfin forme, celui-ci éprouva une immense choix de s'être ou plutôt que sa famille l'ait retrouvé. il n'était plus seul ! Nostakhan qui avait vécu tel un mort durant oute son enfance se fixa ce jour un but tellement simple et pathétique qu'il se sentit bête rien qu'à y songer : Devenir un grand guerrier tout comme les frères qui étaient venu le chercher !

Ainsi s'achève la I Partie

Je recherche un graphiste et une personne qui sait faire des vidéos alors n'hésitaient pas a me w/ IG je joue soit sur Parmenino ou Ntn.
J'aimerais vous parler d'une idée qui me trotte dans la tête drunken
Revenir en haut Aller en bas

Nostakhan
Page 1 sur 1