WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Bonjour, pensez à vider votre cache, et à voter pour gagner des Insignes de Fidélité !

Merci d'avance.

Le Staff WarZøne
WarZone® 3.2.2 ( 1505 )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Privé World Of Warcraft 3.2.2 ( 1505 ) News Génération®
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wwesker
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Empty
MessageSujet: recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)   recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:58

Bonjours a tous =)
Avant tout je veux que vous notiez que j'ai plein plein d'idées pour votre Serveur.
Bref je vais me décrire.
Je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 19 ans et je suis étudiant en fac de technologie. Je suis féru de World of Warcraft et des MMORPG en tout genres.
Je pourrais me connecter assez souvent normalement.


Experience

Je joue à World of Warcraft depuis l'ouverture du jeu. Il y a 4ans , je connais bien toutes les classes et je les aies à peu près toutes eus à haut niveau. Sauf chevalier de le mort.

J'ai joué sur Eitrigg, Uldaman, Archimonde, Marécage de zangar. Ad-honores, Titanium, gm-wow, DG-serv.

Je postule où vous voulez. Je suis prêt à aider partout et je sais tout faire donc : Comme vous voulez.

Experience Maitre du jeu :

Je sais tout faire et je connais toutes les commandes de tête. Vous pourrez me poser des questions sur TS si vous êtes sceptiques. Je sais créer des objets, quêtes, gameobjects, NPC... A peu près tout. Je sais créer et décorer en jeu (La je suis expert. J'ai des photos si vous voulez.) J'ai été MJ pendant un an.

Mes qualités/défauts :

Ma qualité c'est que je fais tout très rapidement, que je suis très précis et que ma "Culture WoW" est totalement acceptable.
J'ai une excellente maitrise de la langue.

Contrairement à beaucoup de personnes qui postulent (habituellement) sur les serveurs, je ne m'amuserais pas avec les commandes. J'ai passé ça au bout de ma deuxieme semaine à être MJ >.>.
J'ai un très bon contact avec les joueurs, j'ai pas la grosse tête et je ne pe "prends pas pour dieu" du tout, je rigole avec les joueurs et tout le monde est content (Ok je sors)
Je sais gérer une ambiance sur un serveur.


EDIT : J'apprends vite

Mes défauts c'est que je suis pointilleux...trèèèèèèès pointilleux.

Motivations :

Je veux devenir MJ sur votre serveur pour l'aider, parce que je sais que mes idées novatrices et une certaine expérience "commerciale" vous fera bien remonter dans le top ! J'aime votre serveur et votre esprit de gratuité et ça me donne envie de vous aider =D.
Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que moi j'ai des idées, je sais à peu près tout faire, je sais modifier une base de donnée et je sais manipuler la console.
Je sais très bien traiter les requêtes aussi :p.


voilà j'espère que vous apprecierai ma candidature et à très bientôt j'espère bye =).
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Maitres du jeux
Maitres du jeux



Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)   recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:08

Félicitation jolie copié-collé !

Négatif

Cordialement Maïna
Revenir en haut Aller en bas
Wwesker
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)   recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:10

Euh tu peux me dire pourquoi c'est un copié-collé stp !???
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Maitres du jeux
Maitres du jeux



Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse

recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)   recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:23

Je l'ai déjà vu quelques parts, je vais chercher et le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dantyz
Maitres du jeux
Maitres du jeux
Dantyz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)   recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

Dans la véritable candidature, il n'y a pas ces couleurs.
Tu as réussis à faire pire que l'original.



Dernière édition par Dantyz le Mer 4 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wwesker
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)   recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:50

c'est bon arrête c'est ma candidature perso !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dantyz
Maitres du jeux
Maitres du jeux
Dantyz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)   recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:07


http://blackout-serveur.forumserv.com/t679-recrutement-Wwesker.htm

Il faut éviter de prendre les gens pour des cons. Cette candidature est peut-être la tienne, mais le fait que tu l'ai copié-collé sans réels modifications montre toute ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Wwesker
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)   recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:13

Cela ne veux rien dire je veux faire parti du staff d'un bon serveur (l'ayant tester) que je copié-collé n'a pas vraiment d'importance je me presente comme je suis ça se veux tout dire =) je me décrit 1 fois si je fais une candidature autre que celle la et que je me décrit exactement pareil, et bien il n'y a pas beaucoup de différence il ne faut pas chercher des problèmes sur ça. Voila.

J'espère que tu comprendra que cela reviens au même se qui compte c'est ce que j'écrit en me présenter sur ce que je peux vous apporter sur le serveur.

Cordialement Wwesker.
Revenir en haut Aller en bas
Dantyz
Maitres du jeux
Maitres du jeux
Dantyz


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)   recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:17

Si tu est réellement motivé, tu n'aurrai pas copié-collé je pense.
Après ce n'est que mon point de vu.
Je t'encourage à refaire une candidature si tu le souhaite, mais pour le moment, c'est non.

Je ferme ce Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)   recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: Wwesker (MJ ou Dévellopeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarZone® 3.2.2 ( 1505 ) :: Retour vers le site WarZøne :: CANDIDATURE GM : ON :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit